Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fragments de l'existence
fragments de l'existence
Publicité
fragments de l'existence
Archives
18 septembre 2005

le train train a repris

ça va
ça manque un peu d'image ici

même si je suis la seule à me lire et à me relire les images ça ne fait pas de mal ..

promocion01beatriz luengo que je trouve presque parfaite .. la perfection existe-t-elle ??

soit dit en passant .. je suis de plus en plus suceptble .. et je commence mon régime demain
aujourd'hui ... j'ai 15 kilos en Xcés sur la balance autant commencé maintenant

histoire de m'habiller comme bon me semble .. j'ai une tonne de vêtements dans lesquels hélas je ne rentre plus .. pis les fringues que je m'étais acheté pour la rentrée .. aussi ..
si je pouvais pedre tout abord 5 kilos pour fin octobre histoire de voir le 0 sur la balance ce zéro que je voyais encore en juin .. et je m'en plaignais .. plus je me plains plus je grossis ...
j'ai fais ma liste de priorité avant hier ...
Hier un de mes souhaits a été réalisé .. m'en reste 2 (dont 1 mes 15 kilos à perdre)

ma mère qui me dit hier : "bah t'as qu'a continuer à grossir" ..
j'ai piqué un fard .. je suis très susceptible moi ...
il est 14h je me suis levée aux alentours de 9hOO

il faut que je range mes affaires et que je trouve ce foutu fer à repasser qui s'est évaporé dans l'air ...

si je maigris je ne me plaindrai plus ...
oui jte jure ...


à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité