Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fragments de l'existence
fragments de l'existence
Publicité
fragments de l'existence
Archives
11 août 2005

longtemps que je n'avais pas posté

tout d'abord je suis en manque d'inspiration
et que j'ai pas envie d'écrire n'importe quoi
et tout après parce que j'avais pas tellement le temps

à vrai dire je cours(non je cours pas pour de vrai : mais je speed un peu partout) beaucoup en ce moment ( si je courais je ne bassinerais pas avec des histoires de régimes et de kilos en trop)

j'ai refait un crise hier
pas parce que j'étais triste
résultats des courses je suis allée me coucher illico presto
j'ai commencé un nouveau livre alors que j'en ai 2 en suspens
c'est pas grave


ça va pas forcément mieux
mais bon je me suis révéillé ya une heure et 10 minutes
euh 1oh54
oui
10h54 c'est l'heure où j'ai regardé l'heure

finalment j'ai rien de bine intéressant à raconter
juste que je ne sais pas quand je commencerais vraiment X
et que j'arreterais Y
oui un jour

je suis de plus en plus obsédée par la balance
je vais arrèter
surtout quand je vois l'inertie de cette dernière
je me péserai qu'une seule fois
et plus dés que je passe devant
ou pire j'arrète de me péser car je fais que de grossir

petit rappel : j'ai repris les 6kg perdus depuis avril
soit 6 kg repris
en gros (allusion involontaire) m'en reste une dizaine à perdre


oui je suis ici pour bassiner tout le monde avec un régime qui n'a pas de suite mais qui n'a pas vraiment commencé

oui je sors avec mr Nutella
et mlles sucreries sont mes amies
je suis mme Boulimie


faut kça(que ça) cesse !!!
lol

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité