Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fragments de l'existence
fragments de l'existence
Publicité
fragments de l'existence
Archives
21 juillet 2005

Real love

j'aimerais tomber et ne pas me relever
qu'il soit éternel et
que la mort nous sépare
je le veux maintenant
je veux l'aimer
car il sera tout
je veux qu'il soit le père de mes enfants
je veux l'aimer à en mourrir
je veux tomber dans le monde
L'Amour le vrai je le v
eux
je veux - ne plus être seule
être heureuse
croquer des instants de vie
croquer du bonheu
r être heureuse avec un homme .
me marier
être heureux dans notre chez nous
et notre amour intarrisable
on s'aimera plus qu'aujour'hui et toujours moins que demain
on s'aimera toujours plus chaque jour

je veux un amoureux
je veux me marier plus
tard
je veux des enfants plus tard
je veux le bonheur
je suis une cendrillon en pire
je suis un vilan petit canard
je veux m' épanouir
je veux des bras
qui me prennent
je veux des yeux .. sur moi .. qui me voient des yeux les yeux de l'amour
je veux ne penser qu'a lui - ne respirer ... que l'air et son parfum
je veux --- et ce regard de braise(s) .. de feux

je suis normale ?
pourquoi n'y a t-il plus la place au rêve et cet amour grand et grandissant
qui dévorait les jeunes d'autrefois
je vois et crois tellement de couples qui
s'aiment à s'en déchirer le coeur et à s'en brûler l'ame

et moi le coeur vide comme un près ..une clarière abandonnée
un édifice.. un château - un manoi
r- une ferme en ruine(s)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité