Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fragments de l'existence
fragments de l'existence
Publicité
fragments de l'existence
Archives
17 juillet 2005

mieux me connaître

° ] prenOm ° ° :inconnu

° ° nOm ° ° : °°°°°°

° ° age ° ° : 17

° ° ville ° ° : moitié moitié :s'envole entre l' ile de france et la normandie .

° ° J'aime ° ° : tant de choses

° °J'aime pas ° ° : tant de chose

° °Style de musique ° ° : tout est bon à prendre .. mes plus les morceaux .; mélanco ..

° ° Particularité(s) ° :trop de trop .. vous comprendrez au fil ..
°°~~°°~~°°~~°°~~°°~~°°~~°°


°° mOi °°

Es-tu déjà tombée amoureuse ? possible .. mais tombée .. non .. je me suis relevée .. un semblant d'amour

Es tu amoureuse ? non

As-tu aimée quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? oui .. pas forcément d'amour .. mais oui j'ai pleuré .. les autres

As tu un sérieux penchant pour une personne ? je pense

A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? personne ne m'aime ..

Choses qui t'importunent le plus ? tant de chose .. la bétise humaine .

Meilleures choses au monde ? la vie la vraie .. découvrir ma philosophie de vie .. l'utopie .. possible

La ou les personnes que tu estimes le plus ? a famille et certains artistes .. les pieux ..et les religieuses

La ou les personnes qui te manques le plus ? mon ancien troupeau .. et ma famille .. des choses .. des moments le passé me manque et il revient au galot

Qu'est ce qui te terrifie le plus ? ne pas revivre après ..

As tu des regrets ? possible

Si tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? je ne me serais pas détruite

Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? toutes mes vacances .sauf la motié de 2004. le meilleur reste à venir
Couleur préfére ? ...

Ton livre préfére ? ... je dévore les livres .. mais celui que j'ai relui au moins un dizaine de fois : François le bossu .. de la Comtesse de Ségur .. d'ailleurs je vais le recommencer ce soir .. si je le trouve

Tes jeux favoris ?  tant de jeux

Boisson alcoolisée préférée ? l'alcool tue .. et provoque des cirrhoses

Ton chiffre favori ? 5 ..

Quelle est ta citation favorite? tant .. de citations

Films préféré ? tant .. indécise

Plats préféré ? un sujet facheux ..

Chanson qui passe en ce moment ? mélancolie : "c'est que sans toi je suis comme un roi sans sa reine"

Si tu étais une fleur ? une pensée

Quel est ta pointure ? 39-40-41 .. ça dépend des chaussures ... villes .. sandalettes ou chaussure de sport .. ou converses ..

Est tu une drageuse ? j'ai pas le physique pour

A quelle heure vas tu te coucher ?tard

La phrase que tu dis tous les jours ?  je rale .. je sais ... pas je m'économise en paroles ..

°°~~°°~~°°~~°°~~°°~~°°~~°°


°° DiverS °°

Quel est ton chanteur préfére ? yen à un mais c'est pas le seul .. donc yen a pas

Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? déco .. diverses .. long à énumérer

Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? des tas .. je suis .. j'ai la larme facile parfois

Peux-tu raconter la première fois que tu a pleurer ? quand je suis née .. quelle question

Qui appelle-tu le plus souvent ? : ma soeur ..

As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? lol

Quel info ne révélerais tu jamais a personne ? ma vraie vie privée

As-tu déjà eu plusieurs petit amis en mm tps ? nan ...

T'accroches-tu vite aux personnes ? non je décroche vite malheureusement..mais quand je suis accrochée je le suis 

As-tu déjà triché pendant un examen ? oui en primaire CM1.. je me suis fait chopée pendant la correction .. et je ne recommencerait pas .. d'ailleurs j'ai pas recommencer

T'as ton déjà comparer a une star ? .. non les artistes les vrais sont plus intéressant . je suis incomparable .. inclassable.. haïssable

Si tu devais emporter qqchose avec toi sur une île déserte ? toi .. de quoi rêver

Si tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? me mettre en ordre avec Dieu : )
°°~~°°~~°°~~°°~~°°~~°°~~°°


°° Suis- je ? °°

Timide : possible

Parano : oui

Lunatique : oui surtout en ce moment

Jalouse : oui

Fidèle : Oui

Gentille : trop

Possessif : oui

Souriant : :(

Pudique : oui .. mais puisque que je me dévoile un peu ici et ailleurs .. pudique physiquement oui ..

Poli : trop

Intelligent: moyenne

Dépensier : je sais pas

romantique : à voir

abrutie : possible

Soumise: lol fuck authority

Simple : oui

Silencieuse : possible

Bruyante : possible

Affectueuzse :   à voir

Doux : à voir

Alcoolique : non

Radin : non .mais devrais-je ?

Egoïste : pas assez

Etourdie : moins qu'avant

Tendre : moins qu'avant

Menteuse:oui pour des ti mensonges sans importance .. pour protéger mais  non le mensonge est la pire des choses

Chaleureuse : à voir

Discrete : possible

Provocante : oui et non par mon comportement

Arrogante : possible


°°~~°°~~°°~~°°~~°°~~°°



Avant de m'endormir jpense à : ma journée

Quand je me lève le matin : la tête toujours posée sur l'épaule de morphée

Je ne pourrais jamais dire de mal : personne n'est parfait

Si j'étais une chanson : tant

A présent, j'ai décidé: de m'affirmer ...

Je pourrais tout laisser tomber : ce que je fais en ce moment

J'ai toujours refuser de : tas de choses

Je ne sors jamais sans : lavée .. lol habillée .. avoir dit aurevoir

J'ai toujours envie de : tas de choses

Je n'ai jamais aimer : longue liste

J'aimerai toujours : ma famille les gens bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité